Register
Forum de Fan2virtua Forum Index
FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in
Next topic
Previous topic
Post new topic   Reply to topic  Forum de Fan2virtua Forum Index » Coupe du Monde (CdM') » CDM'06 : Le grand événement !

Author Message
CoachBourny
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Nom du club: USA
ID du club: 65892
Mon entente: FVF Para Siempre

PostPosted: Sun 15 Aug 2010 - 10:56 Reply with quote Back to top

On passe tous sur VFIFA

Comme vous le savez tous, la VFIFA est l'instance qui organise la Coupe du Monde, et elle a son propre site-web. Le forum F2V quant à lui ne faisait qu'accueillir la CDM dans sa partie Compétitions, car il devait servir à la base à un projet bien plus vaste. Mais il ne faut plus se le cacher, le beau projet F2V est tombé à l'eau et seule la partie réservée à la CDM fait vivre le pauvre forum F2V... ce qui explique la suite :

Maxeltor et moi même avons décidé de créer notre propre forum sur le site de la VFIFA, en plus des nombreuses parties à visiter sur celui-ci. Ainsi la VFIFA espérait organiser sur son propre site la CDM. Mais je voulais aussi personnellement respecter le travail de Guanta et de ses acolytes du F2V (dont je fais partie qui plus est), c'est pourquoi j'ai demandé de manière officiel l'accord et l'avis de Guanta. Ce dernier n'ayant vraiment plus le temps de s'occuper du projet F2V, et reconnaissant par ailleurs sa mort, nous a encouragé et poussé dans notre démarche. Nous allons donc faire du site VFIFA le seul et unique endroit d'où les sélectionneurs de VF devront se connecter pour participer à la Coupe du Monde !

Le forum VFIFA remplacera donc à terme le forum F2V et ceci intégralement (inscriptions, discussion, archives, tirages, etc...).

La transition se fera pendant la CDM'06, les informations seront données sur les 2 forums pour permettre à tout le monde de s'habituer au forum VFIFA sans déranger le bon déroulement de la compétition (et pour permettre aux absents ou retardataires d'être toujours informés sur F2V).

Amis sélectionneurs, il n'y a plus qu'un endroit où aller : http://vfifa.free.fr/
N'hésitez pas à visiter les différentes parties du site, même si l'organisation principale de la CDM se déroulera sur le forum, et n'oubliez pas que tout ceci est fait pour vous Wink

Nous vous remercions pour votre soutient et votre compréhension.

Le président de la VFIFA, CoachBourny.

http://vfifa.free.fr/

PostPosted: Sun 15 Aug 2010 - 10:56 Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gobo Fraggle
Espoir F2V
Espoir F2V

Nom du club: Ecosse [D]
ID du club: 59477
Mon entente: Diaspora

PostPosted: Sun 15 Aug 2010 - 13:29 Reply with quote Back to top

Adieu le F2V !

Diaspora
Kaad94

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Nom du club: Etoile remigeoise [L
ID du club: 236609
Mon entente: Légende Urbaine [LU]

PostPosted: Thu 23 Sep 2010 - 18:52 Reply with quote Back to top

Gobo Fraggle wrote:
Adieu le F2V !

+1

Next topic
Previous topic

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation