S’enregistrer
Forum de Fan2virtua Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  Forum de Fan2virtua Index du Forum » Administration du Forum » Archives » Espace Détente » Génération Football

Auteur Message
AoSeNThA



Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 2 141

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 05:32 Répondre en citant Back to top

Revue du message précédent :

lol, la jalousie de Lyon ... faut arrêter Narcisse au pays du foot. Ton OL, c'est pas non plus l'EDF ...
Citation:
Voici la sélection de Raymond Domenech des 23 joueurs qui composeront l'équipe de France de foot pour l' euro 2008 :

- Gardiens : Grégory Coupet (Lyon), Sébastien Frey (Fiorentina), Stève Mandanda (OM)

- Défenseurs : William Gallas (Arsenal), Lilian Thuram (Barça), Willy Sagnol (Bayern Munich), Eric Abidal (Barça), Patrice Evra (Manchester Utd), Sébastien Squillaci (Lyon), Jean-Alain Boumsong (Lyon), François Clerc (Lyon)

- Milieux défensifs : Patrick Vieira (Inter Milan), Claude Makelele (Chelsea), Jérémy Toulalan (Lyon), Lassana Diarra (Portsmouth)

- Milieux offensifs : Franck Ribéry (Bayern Munich), Florent Malouda (Chelsea), Sidney Govou (Lyon), Samir Nasri (OM)

- Attaquants : Thierry Henry (Barça), Nicolas Anelka (Chelsea), Karim Benzema (Lyon), Bafetimbi Gomis (St-Etienne)

Ceux qui n'ont pas été retenus :
Citation:
Mickaël Landreau Paris-Saint-Germain
Julien Escudé FC Seville
Philippe Mexès AS Rome
Alou Diarra Girondins de Bordeaux
Mathieu Flamini Arsenal
Hatem Ben Arfa Olympique lyonnais
Djibril Cissé Olympique de Marseille

Lyon : 7 joueurs dont 1 refusé.
OM : 2 joueurs dont 1 refusé
Bordeaux : 0 joueurs retenus, 1 joueurs refusé.


Classement :
Citation:

1 Lyon (T, CdF) 38 24 7 7 74 37 37 79 37 297
2 Bordeaux 38 22 9 7 65 38 27 75 25 489
3 Marseille (V) 38 17 11 10 58 45 13 62 52 600

4 Nancy 38 15 15 8 44 30 14 60 18 741
5 Saint-Étienne 38 16 10 12 47 34 13 58 29 232
6 Rennes 38 16 10 12 47 44 3 58 25 640
Meileurs buteurs :
France Karim Benzema
20
Lyon
Sénégal Mamadou Niang
18
Marseille
France Djibril Cissé
16
Marseille
France Bafétimbi Gomis
16
Saint-Étienne
Argentine Fernando Cavenaghi
15
Bordeaux
Côte d'Ivoire Bakari Koné
14
Nice
Algérie Rafik Saïfi
14
Lorient
France Steve Savidan
13
Valenciennes
Brésil Tulio De Melo
13
Le Mans
Brésil Wendel
12
Bordeaux
France David Bellion
12
Bordeaux
France Mickaël Pagis
12




Ce joue là, RD a choisi les meilleurs ... tellement. Ah, pardon, j'ai oublié : Je suis un rageux. Pourtant, je sais pas trop comment on doit appeller les gens qui sont a fond dans la cécité ...

Citation:
Si.

Donne des exemples ! Il y a jamais plus de 3 lyonnais titulaires en équipe de France.

Excuse moi, j'aurais dû prendre une calculette pour compter ... ou mes doigts ?
Visiter le site web du posteur
yannick13



Inscrit le: 08 Mai 2009
Messages: 220

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 10:42 Répondre en citant Back to top

Le débat dérive complètement de sujets....(magouille)
Pour éviter tout débat CoachBourny dit moi
que toulalan
Mérite plus sa place en équipe de France que Cheyrou est ont s'arrête là...
Maintenant si tu pense ca ben que dire ont a vraiment mais vraiment pas la même vision du ballon...
C'est malheureux de voir comment tu réagit c'est ce genre de personnage comme toi
Qui peuvent faire devenir certaines membre faiblisse^^anti Lyonnais.
 
CoachBourny



Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 1 311

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 16:46 Répondre en citant Back to top

AoSeNThA a écrit:
Citation:
Si.

Donne des exemples ! Il y a jamais plus de 3 lyonnais titulaires en équipe de France.

Excuse moi, j'aurais dû prendre une calculette pour compter ... ou mes doigts ?

Allez, peut être que pendant un an il y a eu 4 lyonnais qui ont joués titulaires en EDF, ce qui était normal vu que Lyon arrivait à garder ses meilleurs joueurs français, donc au bout d'un moment ils sont amenés à y jouer. Et comme l'a dit Guanta, il faut garder une ossature... La seule chose qui te dérange Aos' c'est que cette ossature a été lyonnaise pendant un ou deux ans.
Je suis pour la coopération entre clubs français mais les remarques concernant Lyon sont assez pesantes à la longue...
D'ailleurs je comprends pas comment on peut souhaiter la défaite d'un club français en ligue des champions, ça explique le gros problèmes de l'EDF, aucun soutien national et des critiques au moindre truc => la non sélection de Cheyrou par exemple, qui n'est pas le meilleur joueur du monde.

Pour en revenir au débat : Patience ! Si Cheyrou enchaine plusieurs performances du même type que celle contre le Milan, soyez certains qu'il aura sa chance en EDF. Le sélectionneur a déjà fait des boulettes (style Gomis), il ne veut plus donner sa chance au premier venue qui vient de faire une grosse performance (surtout en ces temps de crise pour la qualification, il faut presque garder le même groupe).
Visiter le site web du posteur
AoSeNThA



Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 2 141

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 16:52 Répondre en citant Back to top

Non, sa me dérange pas, j'aime bien Lyon lol (j'aime juste pas Benzemerde) le seul truc que j'avoue par contre, c'est que l'équipe Lyonnaise est sous le feu du recrutement sous l'ere RD ... heureusement qu'il est supplée ^^
Gomis, c'était la blague du siècle ... il a fait un excellent match pour ne faire plus que de la merde ensuite (tout d'un coup, je deviens anti-vert?)
Et pour l'EDF, je suis bien sûr pour leurs victoires mais je suis surtout pour le beau jeu, t'es fan de foot ou patriote, pour ma part, je préfère kiffer une équipe qui me fait kiffer (comme le Pays Bas, un jeu fluide, offensif et très rapide. Barcelone, un jeu complet, des passes de précisions, des joueurs talentueux et charismatique, un jeu innovant et une maitrise exemplaire).
Visiter le site web du posteur
CoachBourny



Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 1 311

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 18:33 Répondre en citant Back to top

Hey on a fait des sacrés matchs ces derniers temps !
On a du jeu, des occaz mais la finition n'est toujours pas là...
Le jour où ça va venir on fera mal, j'en suis certains ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 18:33 Back to top

AoSeNThA
Organisateur Coupe du Monde
Organisateur Coupe du Monde

Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 2 141
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Nom du club: Lan Xang
ID du club: 139064
Mon entente: Akatsuki

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 18:46 Répondre en citant Back to top

CoachBourny a écrit:
Hey on a fait des sacrés matchs ces derniers temps !
On a du jeu, des occaz mais la finition n'est toujours pas là...
Le jour où ça va venir on fera mal, j'en suis certains ^^


Tiens ? Moi aussi je pense ça. Le jour ou la France va arriver a être en cohésion, on déchire tout ! Sérieux, on a une bonne équipe mais il manque quelque chose ^^

_________________
.
Visiter le site web du posteur
CoachBourny
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 1 311
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Nom du club: USA
ID du club: 65892
Mon entente: FVF Para Siempre

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 18:53 Répondre en citant Back to top

Il manque de la réussite, des buts, peut être de la confiance...
On a le talent mais pour l'instant il n'explose pas.

_________________
Visiter le site web du posteur
defidu13
Sénior F2V
Sénior F2V

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2009
Messages: 241
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Nom du club: DRIBLEURS KAMIKAZES
ID du club: 131923
Mon entente: SCT

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 21:53 Répondre en citant Back to top

C'était bien ce que je disais.. Il manque Cheyrou dans cette équipe.. LOL
Parceque y'a pas que contre Milan qu'il a fait un gros match.. Ca fait longtemps qu'elles dures ses prestations de ce niveau,donc il en veut pas,et il attend que l'opinion populaire monte d'un cran,auxquel cas il le selectionnera.. RD fonctionne beaucoup comme ça... Ou alors on l'oblige à fonctionner comme ça,j'en sais rien...
Gomis ça a été ça,Clerc aussi.... Et je vais même dire pareil pour Mandanda.. Coupet ce retrouve évincé comme ça du jour au lendemain et Mandanda ce retrouve titulaire.. Pourtant je suis fan de Mandanda,mais je pense qu'il était un peu jeune pour être titulaire..En 2 ans il s'est retrouvé de la ligue 2 à gardien titulaire en équipe de France.. Je ne pense pas que l'on forme un jeune comme ça...
Maintenant on parle plus de Lloris.. Alors il le met titulaire..
Le poste de gardien,c'est vraiment le poste où le joueur doit être en confiance,alors si RD le change tous les 4 matins,ça va pas les aider.. Surtout qu'ils sont jeunes tous les 2..
Bref,quand on parlera de Cheyrou dans les milieux autorisés (c'est comme ça que disait Coluche),Cheyrou sera en équipe de France.. Sinon il fera une grande carrière à la Pagis ou à la Leroy (le vrai) quelque soit son niveau de jeu...

_________________
Le nouveau site des supporters de l' OM
http://om-supporters.forumactif.net/forum.htm
SanguiniuS
Organisateur Coupe du Monde
Organisateur Coupe du Monde

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 429
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Nom du club: LR ¤ Three Lions ¤
ID du club: 56242
Mon entente: La Légion Romaine

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 00:16 Répondre en citant Back to top

Je retire tout ce que j'ai dit sur les faiblesses offensives de Toulalan après son but de ce soir. On espère que c'est le premier d'une longue série.

Désolé Coach pour avoir douter .

_________________
CoachBourny
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 1 311
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Nom du club: USA
ID du club: 65892
Mon entente: FVF Para Siempre

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 20:35 Répondre en citant Back to top

Tu vois qu'il sait marquer !

J'ai vérifié, son unique but en L1 est avec Nantes (et il est magnifique).

Par contre il a mis 3-4 buts en équipe de France espoirs Wink

Et de toute façon ce débat est mort, les Féroés c'est passé, maintenant en Irlande vaut mieux 2 MDC si on veut pas prendre bouillon...

_________________
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com